AIDE A LA LICENCE

5 septembre 2013 - 10:52

AIDE A LA LICENCE
Demander le document au secrétaire ou à votre éducateur

mardi 03 septembre 2013 - 10h55

Documentation

Aide à la licence (accordée par le Conseil Général)

Le Conseil Général du Cher renouvelle, pour la rentrée sportive 2013-2014, l' aide à la licence sportive. Celle-ci s'adresse à tous les jeunes, jusqu'à 16 ans inclus, domiciliés dans le Cher et licenciés dans un club sportif du département (affilié à une fédération).

Cette aide varie selon la tranche d'imposition du foyer fiscal du bénéficiaire :

- pour un quotient annuel inférieur à 7 342 € :                          60 €

- pour un quotient compris entre 7 342 € et 14 649 € :           30 €

(montant plafonné au coût de la licence sportive fédérale)

Si vous souhaitez faire une demande, complétez le bulletin disponible :

- sur le site du Conseil Général : cliquez ici

- auprès du C.C.A.S. ou de la Mairie

et envoyez-le au service Sport du Conseil Général accompagné des pièces justificatives, avant le 1er Mars 2014, vous recevrez une lettre coupon précisant le montant de l'aide accordée qu'il vous suffira de remettre à votre club sportif.