La saison est lancée

18 septembre 2016 - 21:06

C'est parti à l'ES JUSTICES!!!

Après une fin de saison 2015/2016 houleuse et une intersaison difficile, le club de l'ES JUSTICES est reparti pour une nouvelle saison!

Toutes les catégories de jeunes ont vu leur effectif stabilisé ou en légère augmentation (effet Championnat d'Europe?).

Pour les séniors cela a été plus compliqué à mettre en route.

La campagne de désinformation, de calomnies et de dénigrement, sans oublier des propos diffamatoires, orchestrés par quelques personnes aigries, n'ont pas suffit à enterrer le club (ce qu'elles espéraient)!

Aujourd'hui les séniors ont joué contre le Moulon, une réserve de PH. Certe il y a la défaite, mais dans le contenue il y a beaucoup d'espoir car aucun but encaissé ne l'a été sur des phases de jeu construites mais sur des erreurs individuelles et surtout de jeunesse. La 2° mi-temps étant meilleure et se soldant sur un 1-1.

D'autres joueurs vont nous rejoindre dans les jours qui viennent pour étoffer le groupe, et les oiseaux de mauvaises augures vont pouvoir retourner au nid et mettre un mouchoir sur le fiel qu'ils distillent quotidiennement (ce n'est pas la peine d'essayer de nous piéger au téléphone ......).

Dorénavant, le club se réserve le droit de porter plainte contre toute personne qui essaiera de lui nuire (un dossier étant déjà monté).

Nous remercions toutes les personnes qui nous font confiance et qui TRAVAILLENT tous les jours pour que vive l'ES JUSTICES.