VICTOIRE DES U18 DE LA COUPE F. SINEAU

5 juin 2017 - 20:55

les U18 remporte la coupe F. Sineau en s'imposant 2-1 contre l'entente La chapelle-Portugais de Bourges dans le stade de la Chapelle comble. Bravo à nos couleurs ........ Merci à la Chapelle pour la qualité de l'organisation.

dinat18 6 juin 2017 14:59

Un grand bravo à nos U18 pour cette victoire 8 ans après la dernière gagnée dans cette catégorie, vous avez fait le job et on ne s'était pas trompé dans nos choix. Remerciements et félicitations à Georges pour ton travail qui porte ses fruits avec 2 titres en 2 saison (pour l'instant...). VOUS , VOUS AVEZ FAIT HONNEUR AU CLUB. Merci au club de la Chapelle pour son accueil et son organisation.

la Mairie menace les associations

10 avril 2018 21:22 par Laurent Jesnak

la Mairie menace les associations
Vous trouverez ci-joint une lettre :  Chers adhérents, chers licenciés, chers parents, Nous vous communiquons que la Mairie de Bourges a décidé de faire payer une autorisation d’utilisation des installations (sorte de loyer) à l’ensemble des... Lire la suite