VICTOIRE DES U18 DE LA COUPE F. SINEAU

5 juin 2017 - 20:55

les U18 remporte la coupe F. Sineau en s'imposant 2-1 contre l'entente La chapelle-Portugais de Bourges dans le stade de la Chapelle comble. Bravo à nos couleurs ........ Merci à la Chapelle pour la qualité de l'organisation.

dinat18 6 juin 2017 14:59

Un grand bravo à nos U18 pour cette victoire 8 ans après la dernière gagnée dans cette catégorie, vous avez fait le job et on ne s'était pas trompé dans nos choix. Remerciements et félicitations à Georges pour ton travail qui porte ses fruits avec 2 titres en 2 saison (pour l'instant...). VOUS , VOUS AVEZ FAIT HONNEUR AU CLUB. Merci au club de la Chapelle pour son accueil et son organisation.

Remise officielle des maillots par notre sponsor LEADER INTERIM

23 novembre 2017 21:03 par Laurent Jesnak

Remise officielle des maillots par notre sponsor LEADER INTERIM
Ce soir au Bar le Nacional (partenaire du club situé avenue de Dun), Leader Interim, agence d'interim de Bourges, a effectué la remise officielle des maillots à notre équipe seniors. Nous tenons à remercier notre sponsor Leader Interim de cette... Lire la suite