5 juin 2017 à 20:55

VICTOIRE DES U18 DE LA COUPE F. SINEAU

les U18 remporte la coupe F. Sineau en s'imposant 2-1 contre l'entente La chapelle-Portugais de Bourges dans le stade de la Chapelle comble. Bravo à nos couleurs ........ Merci à la Chapelle pour la qualité de l'organisation.

dinat18 6 juin 2017 14:59

Un grand bravo à nos U18 pour cette victoire 8 ans après la dernière gagnée dans cette catégorie, vous avez fait le job et on ne s'était pas trompé dans nos choix. Remerciements et félicitations à Georges pour ton travail qui porte ses fruits avec 2 titres en 2 saison (pour l'instant...). VOUS , VOUS AVEZ FAIT HONNEUR AU CLUB. Merci au club de la Chapelle pour son accueil et son organisation.

Journée des Familles

27 mars 2024 09:42 par Vincent BONNIN

Journée des Familles
On oublie pas dimanche au stade de la rottée de 14h à 18h les jeux drôlympiques avec de nombreuses activités entièrement gratuites seront proposées aux petits comme aux plus grands dans une ambiance festive ! Entrée Libre & Gratuite Lire la suite