4ième challenge Jean-Claude Chollet le 17 juin 2017

17 juin 2017 - 21:28

EN ce jour ensoleillé du 17 juin, s'est déroulé le 4ième challenge U15 Jean-Claude Chollet au stade de la Rottée en présence de 8 équipes motivées et talentueuses.

ce challenge a vu la victoire du Bourges 18 (photo 1) devant une équipe du Loiret Chateauneuf sur Loire sur le score de 3 buts à 1.

classement :

1- Bourges 18

2 - Chateauneuf / Loire

3 - Trouy

4 - Vierzon FC

5 - AS S/Germain

6 - GAZELEC

7 - C2L

8 - ES Justices

Ce challenge met à l'honneur le meilleur gardien du tournoi (photo 2) : félicitations au gardien de l'équipe du GAZELEC qui a brillé tout au long de la journée.