Assemblée générale ordinaire du vendredi 23 juin 2017 à 19h30

17 juin 2017 - 20:58

Chers adhérents au club de l'ES Justices,

l'assemblée générale (AG) 2017 de l'ES Justices se tiendra dans notre club House le vendredi 23 juin 2017 à 19h30.

VENEZ NOMBREUX AFIN DE VALIDER CETTE AG (si le nombre de participants est inférieur à un certain nombre, cette AG sera reportée comme les statuts le stipulent).

PS : Si vous ne pouvez vous rendre disponible, remplissez le coupon de pouvoir de vote à la personne adhérente de votre choix (coach, autres parents ou joueurs majeurs,...).