19 juin 2017 à 10:53

27ième Challenge Stéphane PAPIN

Sous un soleil estival, l'ES Justices a organisé le 18 juin 2017 le 27ième challenge Stéphane PAPIN en présence de 10 équipes U13 et 8 équipes U11.

Parmi les équipes présentes, nous tenons tout particulièrement à remercier deux équipes l'AS Montferrand et Chaingy St AY, 2 équipes respectivement du Puy de Dôme et du Loiret qui ont montré de grandes qualités en finissant les tournois sur le podium des 2 catégories.

le challenge a félicité les meilleurs joueurs des 2 catégories, le meilleur gardien et le meilleur joueur de champ. un Prix particulier a été décerné à la jeune joueuse des portugais de Bourges pour son brio. FELICITATIONS à EUX 3.

A l'année prochaine.