Réunion des éducateurs du Cher au siège de l'ES Justices

23 juin 2017 - 13:05

le 21 juin 2017, les adhérents de l'amicale des éducateurs de Football du cher se sont retrouvés au club de l'ES Justices pour faire le bilan de la saison 2016-2017.

A cette occasion, Didier Marien, directeur sportif de l'ES Justices, a été mis à l'honneur pour son dévouement au développement du football de notre département et plus particulièrement du club de l'ES Justices. Félicitations à lui et vive l'ES Justices.