Résultats du Week end du 11 et 12 novembre

14 novembre 2017 - 15:10

Un club qui ne perd pas ce WE...... trop cool.......

Honneur aux U18 qui pourtant croyaient tenir la victoire contre le GAZELEC mais finalement rattrapés en seconde mi-temps : résultat final 2-2.

les U15 méritent une attention toute particulière après leur victoire sur la pelouse de Chateaumeillant : 2-1.

Enfin, les U13 ont gagné assez largement contre l'entente de Vasselay/St Eloy : score 4-0.

Nous tenons à féliciter les joueurs car samedi après midi a été dantesque avec une pluie diluvienne qui a conduit à des conditions de jeu vraiment très compliquées.