Résultats du Week end du 21 et 22 avril 2018

22 avril 2018 - 18:19

Il y a des WE qui font chaud au cœur : des résultats probants pour nos équipes.

Honneur aux seniors qui ont déroulé contre Préveranges : victoire sans appel sur le score de 7-1.

Les U18 ont été gagnés à Saint Amand sur le score de 0-1, les U15 à Brécy 1-4 et les U13 contre Beffes 2-1.

Les U11 ont malgré un grand match ont dû s'incliner sur le score de 1-3 aux Justices contre le Bourges 18.

Au regard de ces bons résultats d'ensemble, il faut malgré tout déplorer le comportement infligeant de certains parents dans les petites catégories qui insultent les arbitres et donnent vraiment une très mauvaise image de notre sport.

Néanmoins, vive le foot, vive le sport.