SAISON 2018 - 2019 : BIENVENUE A L’ENTENTE SPORTIVE DES JUSTICES

22 mai 2018 - 15:02

« Qui melior non vult Bonus Jam non est »
Qui refuse d’être le meilleur, cesse déjà d’être bon »

Qui sommes-nous ?
Créée en 13 mai 1971, cette association a pour but de promouvoir le développement et l’organisation de la pratique de l’activité sportive du football (club de football) suivant la règlementation et les valeurs imposées par la fédération française de football.
Notre club, constitué de 210 licenciés en 2017, perpétue les valeurs du football et du « vivre ensemble » grâce à la passion et la qualité technique de nos éducateurs.

Que proposons-nous ?
Riche d’une équipe de bénévoles très attachés au couleur de notre maillot, l’investissement, conduit tout au cours de l’année, a pour but de donner ce que représente de mieux le football dans ses valeurs collectives et individuelles.
Présent dans toutes les catégories de jeunes (U7 à U18), notre club est avant tout basé sur la découverte du football.
Dédié principalement aux jeunes, le travail des éducateurs consiste à conduire chaque année les enfants vers une progression individuelle et collective autant dans la technique footballistique que dans le savoir vivre à partir des règles imposées par le FFF.

Quelles sont les règles ?
Notre club (par le biais de nos éducateurs) s’engage à suivre les sept grands principes fondamentaux du FAIR-PLAY et de l’esprit sportif qui sont adoptés en toutes circonstances :
• Respecter les règles, les arbitres, les adversaires ;
• Bannir toute forme de violence et de tricherie en restant maître de soi ;
• Etre loyal, fair-play et montrer l’exemple.

Le joueur de l’ES JUSTICES ?
Chaque enfant (à partir de 6 ans), quelque soit son âge et son niveau, est le bienvenu dans notre club dans lequel il y trouvera de nombreux camarades pour :
 s’épanouir dans un collectif de passionnés,
 l’aider à progresser techniquement dans son football.

Venez-nous rencontrer :
• au secrétariat de l’ES Justices et sur les terrains du stade de la Rottée,
• les lundi, mardi et jeudi soir (à partir de 17h45) et le mercredi après-midi (de 15h00 à 19h00), jours de présence des éducateurs de différentes catégories.

BIEN SPORTIVEMENT.
Les éducateurs de l’ES Justices.