25 juin 2012 à 17:42

Fin de saison

Dernier tournoi et vacances

Ce dimanche avait lieu le tournoi de l'ES JUSTICES je tiens à féliciter les 2 équipes pour leur parcours,l'équipe 1 finissant 5° et l'équipe 2 à la 7° place.

Come dans tous les tournois cela c'est joué à peu de choses pour que les 2 équipes U13 ne soient en demi-finale. Pour preuve l'équipe 2 n'a perdu aucun match dans le temps réglementaire et n'a encaissé aucun but.

A ceux qui quittent les U13 je dit "BON VENT" continuez à travailler,écoutez vos éducateurs et soyez au service de l'équipe.

Pour ceux qui restent en U13 et les nouveaux je donne rendez-vous le 27 août à 17h pour la reprise; entrainement 1h tous les soirs de 17 à 18h puis une équipe en tournoi à MONTFERRAND le 1° et 2 septembre.

Puis entrainement le lundi de 18h15 à 19h15 et le mercredi de 15h à 17h

Enfin une équipe participera au tournoi de COMMENTRY le 8 septembre.

Bonnes vacances à tous!!!!!!!