Tournoi ES JUSTICES

24 juin 2013 - 17:38

Tournoi U13 de l'ES JUSTICES

Dimanche avait lieu notre tournoi U11 et U13 de fin de saison.

Je tiens à féliciter les garçons pour leur journée avec une belle 3° place pour l'équipe 1.

Nous avons été battu par le vainqueur de l'épreuve en demi-finale, NEVERS, 1 à 0.

La fin de saison fut excellente avec une place de 4° à Nevers; une place de 6° à St Eloy de Gy avec l'obtention du challenge fair-play; une place de 2° à St Doulchard et enfin 3° chez nous.

Je félicite tout le groupe pour le travaille accompli cette saison ; je remercie Eric et Georges pour leur aide et investissement ; ainsi que tous les parents qui nous ont accompagné.

Bonne vacances à tous!!!!!