Tournoi des 13 et 14 juin 2015

16 juin 2015 - 15:27

Tournoi U11 U13 et U15

Je tiens à remercier tous les dirigeants et bénévoles qui ont oeuvrés à la reussites de nos tournois (Mis à part l'orage de dimanche).

Si je n'oublie personne " Eric, Christian, Monsieur Momo, Stéphane, Brigitte? Caro, Christelle , Isabelle, Edith , Alain", le comité directeur emmené par son président Gérard POTIER.

Enorme remerciement aux arbitres officiels qui ont encadrés nos jeunes " Pascal, Tony, Anthony"

Et nos jeunes séniors U18 et U15 qui ont contribués " Karim, Billal, Moïse, Yanis, Enzo, Lorenzo,Camille, Jérémy".

Vous m'excuserez si j'en ai oublié.

La réussite de nos tournois est dû aussi à votre travail.

Merci à vous.

MARIEN Didier