5 juin 2017 à 09:49

Rassemblement U9 au Stade Jacques Rimbault

Sous un soleil resplendissant, 3 équipes U9 ont représenté notre club au rassemblement U9 organisé au stade Jacques Rimbault ce dimanche 4 juin 2017.

Initialement, 69 équipes venant de tout le département devaient s'affronter suivant un principe de poule (5/6 équipes par poule). Les équipes 1 et 3 sont restées invaincues sur l'ensemble des confrontations malgré des oppositions comme le Moulon ou Vierzon.

BRAVO A TOUS NOS PETITS QUI ONT MOUILLE LE MAILLOT POUR HONORER LES COULEURS DE NOTRE CLUB.

Merci aux parents nombreux qui ont aidé les éducateurs à canaliser nos joueurs.