VICTOIRE DES U18 DE LA COUPE F. SINEAU

5 juin 2017 - 20:55

les U18 remporte la coupe F. Sineau en s'imposant 2-1 contre l'entente La chapelle-Portugais de Bourges dans le stade de la Chapelle comble. Bravo à nos couleurs ........ Merci à la Chapelle pour la qualité de l'organisation.

dinat18 6 juin 2017 14:59

Un grand bravo à nos U18 pour cette victoire 8 ans après la dernière gagnée dans cette catégorie, vous avez fait le job et on ne s'était pas trompé dans nos choix. Remerciements et félicitations à Georges pour ton travail qui porte ses fruits avec 2 titres en 2 saison (pour l'instant...). VOUS , VOUS AVEZ FAIT HONNEUR AU CLUB. Merci au club de la Chapelle pour son accueil et son organisation.

Tour 1 de Coupe U13

14 octobre 2018 18:39 par Laurent Jesnak

Tour 1 de Coupe U13
l'ES Justices a organisé les rencontres de la Poule J du tour 1 de la coupe. Nos couleurs ont affronté les équipes suivantes : US DUN 1 BOURGES FOOT Entente SAVIGNY SOYE OL Portugais de Mehun. Nos petits champions se classent 2ième avec 2 victoires, 1... Lire la suite