23 juin 2017 à 13:05

Réunion des éducateurs du Cher au siège de l'ES Justices

le 21 juin 2017, les adhérents de l'amicale des éducateurs de Football du cher se sont retrouvés au club de l'ES Justices pour faire le bilan de la saison 2016-2017.

A cette occasion, Didier Marien, directeur sportif de l'ES Justices, a été mis à l'honneur pour son dévouement au développement du football de notre département et plus particulièrement du club de l'ES Justices. Félicitations à lui et vive l'ES Justices.