FINALES U11 à l'ES Justices

28 mai 2018 - 21:11

Ce samedi 26 mai, l'ES Justices a porté logistiquement la finale de la catégorie U11 regroupant 24 équipes réparties en 3 niveaux. Menée de main de maitre par le district du Cher, cette manifestation regroupant par moins de 1000 personnes au stade de la Rottée s'est déroulée sous un soleil printanier. Pour les résultats, je vous invite à vous connecter sur le site du district du Cher.

Un grand merci à tous les bénévoles du club des Justices qui n'ont pas chômé durant tout ce WE.

Merci aux joueurs et accompagnateurs pour le fair play ainsi que pour leur effort en matière de propreté.

BRAVO A VOUS TOUS.........