fondation du football

vous trouverez ci - joint les fiches de la fondation à télécharger

La Fondation du Football s'associe avec le Football Club de ES JUSTICES BOURGES  pour transmettre aux jeunes footballeurs des messages-clés sur les 4 programmes qu’elle développe : Initiation

Santé,

Esprit sportif,

Engagement citoyen,

Egalité des chances

et Programme vert.

Afin d’aider les clubs à structurer un véritable projet de vie, au-delà du projet sportif, la Fondation du Football a pris l’initiative de mettre en œuvre et d’évaluer un certain nombre d’actions précises dans 250 clubs pilotes tout au long de la saison 2013-2014.

L' ES JUSTICES BOURGES  fait partie de cette sélection et s'associe à cette démarche.

Celle-ci est simple : la Fondation du Football accompagne le club tout au long de l’année et fournit régulièrement outils et méthodologies pour faire passer des messages clairs et développer des actions simples auprès des licenciés, en un minimum de temps.

Ce travail en commun s’inscrit dans la durée, afin que les messages et gestes enseignés deviennent de véritables réflexes.

L' ES JUSTICES BOURGES souhaite également, avec l'aide de la Fondation, valoriser le rôle social et citoyen auprès de notre collectivité locale.

A l’issue de cette première année de test, les programmes proposés par la Fondation du Football seront évalués et révisés, grâce à vos commentaires, puis étendus à plus grande échelle.

Tout au long de l’année, nous mettrons en place des activités ludiques, éducatives et citoyennes auprès de nos licenciés.

Report des manifestations sportives prévues le 17 novembre 2018

18 novembre 2018 09:24 par Laurent Jesnak

Report des manifestations sportives prévues le 17 novembre 2018
En raison des manifestations des gilets jaunes, les matches du 17 nov.  ont été repoussés par le district du Cher. calendrier communiqué ultérieurement. Bien sportivement. Lire la suite